Français | English

Concept

Movemboys est un projet photographique indépendant destiné à recueillir des dons pour Movember. Chaque année en Novembre, des milliers d’hommes dans le monde se laissent pousser la moustache pour attirer l’attention sur le cancer de la prostate, promouvoir le dépistage et recueillir des dons pour la recherche.

Les années précédentes, nous avons ramassé des dons de manière assez classique : en demandant à notre entourage. Cette année, nous avons pensé qu’il serait plus efficace de donner quelques chose en échange. De nombreux organismes dans le monde vendent des calendriers sexy pour recueillir des dons, comme par exemple les rugbymen du Stade Français.  Sur le même principe, Movemboys vous propose de découvrir tout au long du mois de novembre des photos de montréalais moustachus. Plusieurs photos de chaque modèle seront disponibles : des versions « portraits », et/ou des versions « shirtless ».

Les premières seront publiées gratuitement sur ce site et sur les réseaux sociaux indiqués en haut de cette page.

Pour voir toutes les photos de chaque modèle, il faudra que les dons atteignent un certain seuil. Petite précision, toutes les photos restent décentes, rien de vulgaire !

Aucun don ne transitera par nous, pour verser de l’argent au Movember, il faudra aller sur la page de notre équipe sur le site officiel de l’évènement. Si vous ne pouvez pas donner, vous pouvez toujours nous aider en partageant nos messages sur Facebook, Google+, Pinterest ou ailleurs. Abonnez-vous en cliquant sur les icônes en haut à droite et partagez l’info !

Si vous souhaitez déposer votre candidature pour poser et devenir un movemboy, visitez la page Casting. Pour en savoir plus sur les photographes qui prendront les clichés, cliquez ici.

Merci de votre soutien !

Marc Bruxelle

Jonny Rueda

Movemboys est un projet photographique indépendant destiné à recueillir des dons pour Movember afin de lutter contre le cancer de la prostate et améliorer la santé mentale masculine. Découvrez tout au long du mois de novembre des photos de montréalais moustachus.

Commanditaires

Réseaux sociaux

#MoustacheMonday (Google+)

Partagez vos photos de moustache avec le monde grâce au thème photo +MoustacheMonday sur Google+. Plus d'infos ici.

Commanditaires

Twitter

Commanditaires