Français | English

Eymen torse nu pour 3500$

novembre 22, 20120 Commentaires

EymenEymen se lance à son tour dans la bataille pour récolter des dons et combattre le cancer de la prostate. Mise à prix pour le voir torse nu : 3500$!

En donnant, vous permettrez d’améliorer le dépistage de ce cancer. Après 50 ans, il est conseillé aux hommes de faire surveiller leur prostate régulièrement. Actuellement, il existe deux méthodes de surveillance : le toucher rectal, et le test de l’APS. Le test de l’APS est une simple analyse sanguine qui mesure le taux d’APS dans le sang. Ce taux augmente lorsque la taille de la prostate ou le nombre de cellules prostatiques augmente. Ce test ne révèle pas un cancer, mais il indique qu’il y a une anomalie. Il faut donc poursuivre avec d’autres examens.

Le toucher rectal est un examen physique qui permet d’évaluer in situ la taille de la prostate. C’est rapide et indolore. Certes, c’est très gênant, mais ça peut vous sauver la vie !

Beaucoup d’hommes ne se font pas surveiller, par ignorance, par peur, ou par gêne. En donnant à la fondation Movember, vous participez au financement des campagnes de sensibilisation au dépistage du cancer de la prostate.

Pour donner quelques $, visitez la page de notre équipe sur le site de Movember: http://ca.movember.com/fr/team/418457

Merci !

Filed in: Les Boys
Tagged with:

Movemboys est un projet photographique indépendant destiné à recueillir des dons pour Movember afin de lutter contre le cancer de la prostate et améliorer la santé mentale masculine. Découvrez tout au long du mois de novembre des photos de montréalais moustachus.

Commanditaires

Réseaux sociaux

#MoustacheMonday (Google+)

Partagez vos photos de moustache avec le monde grâce au thème photo +MoustacheMonday sur Google+. Plus d'infos ici.

Commanditaires

Twitter

Commanditaires