Français | English

Bootcamp « Movemboys », 200$ récoltés!

novembre 25, 20120 Commentaires

Malgré le froid et la neige, une vingtaine de courageux sportifs ont participé hier au Bootcamp organisé par ComeAndTrain au profit de notre équipe Movember. Grâce à leur générosité, nous avons récolté 200$ pour la lutte contre le cancer de la prostate!

Un grand merci à tous les participants, et en particulier au coach de ComeAndTrain Frédéric Guéveneux qui a donné de son temps et de son énergie pour soutenir la cause des prostates. On en profite d’ailleurs pour lui souhaiter une bonne fête !

Voici une photo souvenir de cet évènement. On a tous passé un super moment, sportif et fun! D’autres images et une vidéo de l’épreuve finale du tire à la corde sur la page Facebook de ComeAndTrain

Bootcamp Come And Train / Movemboys

Nous en profitons aussi pour vous convier à notre 5@7 Movemboys, le 29 novembre au bar Scoop. Avec votre ticket d’entrée de 5$ (reversés à Movember), vous pourrez participer à une loterie pour gagner des cadeaux offerts par nos sponsors, dont un brunch pour deux au Queen Elisabeth, des produits de beauté, des certificats-cadeaux pour des soins manucures/pédicures/coiffure et restaurants, et beaucoup d’autres choses ! (liste à venir)

Filed in: Nouveautés

Movemboys est un projet photographique indépendant destiné à recueillir des dons pour Movember afin de lutter contre le cancer de la prostate et améliorer la santé mentale masculine. Découvrez tout au long du mois de novembre des photos de montréalais moustachus.

Commanditaires

Réseaux sociaux

#MoustacheMonday (Google+)

Partagez vos photos de moustache avec le monde grâce au thème photo +MoustacheMonday sur Google+. Plus d'infos ici.

Commanditaires

Twitter

Commanditaires